Garanties Proxi phone

Veuillez prendre le temps de lire attentivement les modalités de garantie pour les réparations effectuées par Proxi Phone.

En faisant réparer votre téléphone ou tablette chez Proxi Phone, vous acceptez pleinement ces conditions. Garantie à durée indéterminée pour les écrans d’iPhone Toutes les réparations d’écrans d’iPhone réalisées par Proxi Phone bénéficient d’une garantie commerciale à durée indéterminée (appelée « Garantie à vie »).

Cette garantie couvre exclusivement les réparations d’écrans des téléphones de la marque Apple. Pour les appareils d’autres marques, veuillez vous référer aux sections suivantes.

Garantie pour les autres types de réparations Toutes les autres réparations proposées par Proxi Phone, à l’exception des réparations d’écrans d’iPhone, sont garanties pendant 12 mois à compter de la date effective de la réparation du téléphone.

Garantie pour les téléphones reconditionnés Tous les téléphones reconditionnés proposés par Proxi Phone sont garantis pendant 24 mois à compter de la date effective d’achat du téléphone.

Quelles sont les couvertures de garantie ?

Les garanties couvrent les défauts de fonctionnement de toutes les pièces installées par Proxi Phone. Les garanties couvrent également les défauts de fonctionnement des téléphones reconditionnés vendus par Proxi Phone. En cas de constatation d’un défaut de fonctionnement, Proxi Phone s’engage à remplacer gratuitement la pièce défectueuse pendant la période de garantie, à condition qu’aucune clause d’exclusion de garantie n’ait été constatée par nos techniciens avant ou pendant la réparation de la pièce ou de l’appareil défectueux (reportez-vous à la section suivante).

Quels éléments ne sont pas couverts par les garanties ?

Les garanties ne couvrent pas les dommages liés à l’oxydation, c’est-à-dire l’immersion totale ou partielle de l’appareil et/ou la présence de signes d’oxydation. Les dysfonctionnements du module Face ID sur les iPhone X et modèles ultérieurs ne sont pas couverts. Les dysfonctionnements du module Touch ID sur les iPhone 5S et modèles ultérieurs ne sont pas couverts. Les manipulations anormales entraînant la déformation ou la fissure du châssis ou du boîtier de votre appareil ne sont pas couvertes. Les dommages causés par une chute de l’appareil ne sont pas couverts. Les appareils ayant subi un jailbreak ou un root ne sont pas couverts.

Les dommages causés par des tentatives de réparation effectuées en dehors des boutiques Proxi Phone ne sont pas couverts. Les nouveaux dommages non liés à la réparation initiale de l’appareil ne sont pas couverts. Les pertes de données engendrées par la réparation ne sont pas couvertes. Nous vous recommandons de sauvegarder votre appareil avant toute réparation. La garantie à vie ne s’applique pas aux appareils présentant des traces d’oxydation, ayant subi un jailbreak ou présentant un problème connu lié à la fabrication